Dans ce monde de plus en plus digitalisé, déployer une image de marque dans la vie réelle devient un véritable défi. Pourtant, l’image de marque est essentielle, que ce soit sur internet ou dans les vitrines, elle est présente à tous les niveaux du parcours client. C’est grâce à cette image que les visiteurs auront dès le premier regard un avis sur vos produits, mais aussi sur votre engagement et plus important encore, un avis sur votre sérieux.
Les supports de communication sont à choisir avec précaution.
Dans la communication d’une entreprise, il n’y a pas que les réseaux sociaux. Beaucoup d’enseignes évoluent encore dans des forums ou des salons. Les lieux de rendez-vous physiques ne manquent pas. Mais dans cette jungle réelle, il est important de véhiculer une image forte qui donne confiance à votre cible. Mettre en avant vos produits et vos engagements sont autant de méthodes qui vont vous permettre de séduire de plus en plus de monde. Séduire au premier regard est ce qui donnera envie aux gens de s’approcher de vous. La séduction, les conduira à vous questionner et les fera s’intéresser à vous.
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Les supports de communication au service du projet marketing.
Quelle que soit votre activité ou vos projets de salon, le choix de vos supports doit toujours être en adéquation avec votre image et vos engagements. Entre le choix des couleurs et le message à diffuser, ils doivent convenir à votre cible, leur permettre de se retrouver à travers votre image. Les supports de communication doivent servir vos objectifs. On ne détermine pas un design sous prétexte qu’on apprécie la couleur. Cela peut être un début, mais ladite couleur doit surtout convenir à ce que vous souhaitez provoquer chez vos prospects, à ce que vous souhaitez inspirer. Le but étant simplement de convertir votre prospect. Cette conversion peut être un contact ou une vente.
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