Wallester Business : votre secret pour réussir dans l’achat d’espaces publicitaires

L’achat d’espace est l’un des domaines les plus dynamiques et les plus compétitifs du marketing. Lorsqu’il s’agit d’acheter de l’espace publicitaire sur les plateformes multimédias, les médias sociaux et les plateformes de diffusion en continu, les décisions peuvent être prises en quelques secondes. C’est lorsque l’homme est plus rapide que l’électronique. Malheureusement, les systèmes bancaires traditionnels réservent souvent de mauvaises surprises aux acheteurs de médias, en retardant ou en rejetant les paiements. Cela signifie des opportunités perdues qui entraînent des pertes considérables. Heureusement, Wallester Business a créé un produit révolutionnaire qui peut améliorer considérablement votre compétitivité dans l’achat de médias. Voici comment cela fonctionne et quels sont les avantages pour votre entreprise.

Pourquoi vos paiements ne sont-ils pas traités ?

Les retards et les rejets de transactions dans le cadre de l’achat de médias numériques s’expliquent par le travail des systèmes de sécurité des banques. Pour éviter le blanchiment d’argent et d’autres délits financiers, ils vérifient soigneusement les détails de chaque carte et de chaque compte. Les instruments de paiement à risque sont ceux qui :

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  • ont déjà été impliqués dans des transactions suspectes ;
  • font l’objet d’un suivi financier ;
  • comportent des erreurs dans leurs coordonnées ;
  • appartiennent à de nouvelles entreprises ;
  • n’ont pas d’historique de transactions solide.

En outre, les systèmes de paiement peuvent bloquer les transferts si une contrepartie utilise de nombreuses cartes pour acheter des supports.

Quelle que soit la raison, le résultat est le même : les entreprises perdent des opportunités et subissent des pertes. Pendant que les systèmes de paiement traitent les transactions et résolvent les litiges, les concurrents occupent déjà les meilleurs espaces publicitaires sur les plateformes multimédias et sont les premiers à rencontrer le public cible, ce qui leur permet de gagner sa faveur.

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Comment accélérer les paiements dans le domaine de l’achat d’espaces publicitaires ?

Il existe plusieurs solutions éprouvées. Vous pouvez contacter une agence spécialisée qui a le statut de partenaire des plateformes médiatiques. C’est efficace, mais coûteux – le travail d’un acheteur de médias professionnel est payé au niveau de la direction générale. Une autre option consiste à conclure un accord de partenariat avec une entreprise qui travaille dans ce domaine depuis longtemps et qui est prête à partager ses comptes. Il est abordable mais dangereux et peu fiable.

Le “juste milieu” entre ces deux extrêmes est une carte de visite Wallester spécialisée dans l’achat de médias. Il comprend un ensemble de technologies appelées SNKS qui optimisent les flux de travail dans ce domaine et réduisent considérablement les coûts. Examinons de plus près son fonctionnement.

Des BIN uniques : moins d’échecs, plus de résultats

L’une des raisons pour lesquelles les systèmes de paiement rejettent des transactions est l’utilisation de cartes avec de nouveaux numéros d’identification bancaire (BIN) pour transférer des sommes importantes. Dans le domaine de l’achat d’espaces publicitaires, cela fonctionne de la même manière que dans le domaine du crédit à la consommation. Pour gagner la confiance d’une institution financière, vous devez commencer par de petits montants et les augmenter progressivement dans les limites fixées. Toutefois, la différence est qu’un refus dans le domaine du crédit à la consommation signifie, par exemple, une Xbox achetée avec un mois de retard, alors que dans le domaine de l’achat de médias, il signifie des pertes énormes dues à des campagnes de marketing inefficaces.

C’est pourquoi Wallester utilise un pool de BIN de confiance lors de l’émission de nouvelles cartes d’entreprise. Ils bénéficient immédiatement d’une notation élevée dans les systèmes de paiement, ce qui signifie que vous obtenez moins de refus et que vous pouvez travailler avec des montants plus importants. Si l’on poursuit l’analogie, cela revient à prêter par l’intermédiaire d’un courtier financier. Si une personne de confiance se porte garante pour vous, votre position sera considérablement renforcée et vous aurez accès à de meilleurs services.

Authentification automatisée 3DS : quand la seconde compte

Dans le cadre de l’achat de médias numériques, de véritables enchères peuvent être organisées avec un écart de quelques minutes entre les offres. Compte tenu des délais de transmission des données et de traitement des transactions, il y a peu de temps pour prendre une décision. Vous pouvez donc perdre votre espace publicitaire pour des raisons purement techniques.

Pour résoudre ce problème, Wallester a développé une solution personnalisée pour automatiser l’authentification à l’aide de la technologie 3D Secure. Il permet aux administrateurs de la plateforme de gestion financière de l’entreprise de mettre sur liste blanche certains sites web, destinataires et comptes. Lors des transactions les concernant, le système confirmera automatiquement que le paiement est correct, ce qui réduira considérablement le temps passé à obtenir un mot de passe à usage unique, à saisir une combinaison de caractères et à passer d’autres vérifications.

Les listes blanches vous permettent d’analyser la situation actuelle et de prendre les bonnes décisions. En même temps, ils ne violent pas la cybersécurité de l’entreprise et ne créent pas de menaces supplémentaires pour la stabilité financière de l’entreprise.

Connexion API : optimisation complète

La gestion manuelle de l’achat de médias est une stratégie perdante. De nombreux systèmes existent déjà pour automatiser ce processus métier, y compris ceux basés sur des modèles d’IA avancés. Ils peuvent prendre les bonnes décisions en une fraction de seconde, en tenant compte de centaines de facteurs. Pourtant, leur potentiel sera limité si vous suivez leurs conseils en cliquant sur les boutons de confirmation des transactions.

Pour automatiser l’achat de médias numériques, Wallester propose une API ouverte aux utilisateurs de sa plateforme de gestion financière des entreprises. Il sert de passerelle entre les logiciels d’entreprise et les plateformes de médias en ligne. L’API réduit les délais liés à la gestion manuelle et à la confirmation formelle des transactions par les dirigeants.

L’avenir de l’achat d’espace médiatique

La solution Wallester est l’un des outils de paiement les plus avancés créés spécifiquement pour le marketing. Toutefois, l’entreprise ne se repose pas sur ses lauriers et continue d’optimiser ses produits. Il élargit leurs fonctionnalités, améliore l’interface et ajoute de nouvelles options de personnalisation pour s’adapter aux processus opérationnels de certaines entreprises.